Bienvenue sur l’espace presse
de l’agence

Cover Podcast Les Dreamers de LMDE

Le 06/07/2020

"Les Dreamers", la fiction audio de LMDE pour aborder la santé mentale des étudiants

LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance une première mini-série de podcasts sous forme de fiction, produite par l’agence Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes, de manière inédite et percutante.

Télécharger

Valentine's Pepper

Le 11/03/2020

C’est une nouvelle résolument féministe que vient d’annoncer la maison Dior ! Cette dernière – toujours sous l’impulsion de Maria Grazia Chiuri – lance une série de podcasts féministes.
Un pas de plus effectué par le monde du luxe vers l’univers du digital grâce au partenariat développé avec l’entreprise Calliopé.

Lire l'article

Logo Calliopé

Logo Calliopé Blanc

Logo Calliopé - Picto

Logo Calliopé - Picto blanc

La Lettre Pro

Le 11/03/2020

« Dior Talks  » est disponible depuis le 8 Mars, sortie exclusive pour participer au mouvement de lutte international pour les droits des femmes. Il est réalisé par Calliopé, une agence de création audio, spécialisée dans la conception, production et diffusion de podcasts de marques et d’identités sonores.

Lire l'article

Le 11/03/2020

DIOR TALKS, le podcast international de la Maison de luxe

L’agence de création audio CALLIOPÉ accompagne la Maison Dior dans le lancement de DIOR TALKS, une série de podcasts sous forme de conversations, mettant en vedette artistes, collaborateurs et proches de la maison.

Télécharger