Le 19/10/2020
La Région Bretagne lance le podcast DEMI-SEL avec l’agence Calliopé pour faire découvrir les produits bretons et bousculer la communication institutionnelle : Un tour de Bretagne inédit réalisé en collaboration avec la journaliste culinaire et bretonne Mathilde Bourge, qui est allée à la rencontre de producteurs locaux.
Le 03/09/2020
Pour La LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance un podcast avec l’agence Calliopé « Les dreamers », une fiction sonore originale pour assurer une prévention efficace auprès des étudiants. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale. « Le mutualiste a été séduit par l’approche originale de ce nouveau format publicitaire et par l’expertise métier de Calliopé en la matière.
Lire l'articleLe 10/08/2020
Parce que la santé mentale des étudiants mérite une attention très particulière, La Mutuelle des Etudiants (LMDE) et l’agence de création de podcasts de marque Calliopé Agency se sont lancés pendant le confinement dans la création d’une série de podcasts visant à leur parler avec simplicité et efficacité.
Lire l'articleLe 29/07/2020
LMDE (La Mutuelle des Étudiants) a lancé une première mini-série de podcasts sous forme de fiction produite par Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes ; le confinement ayant largement accentué cette tendance…
Lire l'articleLe 06/07/2020
LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance une première mini-série de podcasts sous forme de fiction, produite par l’agence Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes, de manière inédite et percutante.
Le 11/03/2020
C’est une nouvelle résolument féministe que vient d’annoncer la maison Dior ! Cette dernière – toujours sous l’impulsion de Maria Grazia Chiuri – lance une série de podcasts féministes.
Un pas de plus effectué par le monde du luxe vers l’univers du digital grâce au partenariat développé avec l’entreprise Calliopé.
Le 11/03/2020
« Dior Talks » est disponible depuis le 8 Mars, sortie exclusive pour participer au mouvement de lutte international pour les droits des femmes. Il est réalisé par Calliopé, une agence de création audio, spécialisée dans la conception, production et diffusion de podcasts de marques et d’identités sonores.
Lire l'articleLe 11/03/2020
L’agence de création audio CALLIOPÉ accompagne la Maison Dior dans le lancement de DIOR TALKS, une série de podcasts sous forme de conversations, mettant en vedette artistes, collaborateurs et proches de la maison.