Bienvenue sur l’espace presse
de l’agence

Cover Podcast "Demi-Sel", Région Bretagne

Le 19/10/2020

"Demi-Sel" - Le podcast qui révèle la Bretagne

La Région Bretagne lance le podcast DEMI-SEL avec l’agence Calliopé pour faire découvrir les produits bretons et bousculer la communication institutionnelle : Un tour de Bretagne inédit réalisé en collaboration avec la journaliste culinaire et bretonne Mathilde Bourge, qui est allée à la rencontre de producteurs locaux.

Télécharger

Le 03/09/2020

Pour La LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance un podcast avec l’agence Calliopé « Les dreamers », une fiction sonore originale pour assurer une prévention efficace auprès des étudiants. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale. « Le mutualiste a été séduit par l’approche originale de ce nouveau format publicitaire et par l’expertise métier de Calliopé en la matière.

Lire l'article
Melty Calliopé LMDE

Le 10/08/2020

Parce que la santé mentale des étudiants mérite une attention très particulière, La Mutuelle des Etudiants (LMDE) et l’agence de création de podcasts de marque Calliopé Agency se sont lancés pendant le confinement dans la création d’une série de podcasts visant à leur parler avec simplicité et efficacité.

Lire l'article
La Lettre Pro

Le 29/07/2020

LMDE (La Mutuelle des Étudiants) a lancé une première mini-série de podcasts sous forme de fiction produite par Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes ; le confinement ayant largement accentué cette tendance…

Lire l'article

Cover Podcast Les Dreamers de LMDE

Nawal HADRAMI - CEO Calliopé

Maëva MAUGARD - COO Calliopé

Le 06/07/2020

"Les Dreamers", la fiction audio de LMDE pour aborder la santé mentale des étudiants

LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance une première mini-série de podcasts sous forme de fiction, produite par l’agence Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes, de manière inédite et percutante.

Télécharger

Nawal HADRAMI & Maëva MAUGARD - Co-fondatrices Calliopé

Valentine's Pepper

Le 11/03/2020

C’est une nouvelle résolument féministe que vient d’annoncer la maison Dior ! Cette dernière – toujours sous l’impulsion de Maria Grazia Chiuri – lance une série de podcasts féministes.
Un pas de plus effectué par le monde du luxe vers l’univers du digital grâce au partenariat développé avec l’entreprise Calliopé.

Lire l'article

Logo Calliopé Blanc

Logo Calliopé

Logo Calliopé - Picto

Logo Calliopé - Picto blanc

La Lettre Pro

Le 11/03/2020

« Dior Talks  » est disponible depuis le 8 Mars, sortie exclusive pour participer au mouvement de lutte international pour les droits des femmes. Il est réalisé par Calliopé, une agence de création audio, spécialisée dans la conception, production et diffusion de podcasts de marques et d’identités sonores.

Lire l'article

Le 11/03/2020

DIOR TALKS, le podcast international de la Maison de luxe

L’agence de création audio CALLIOPÉ accompagne la Maison Dior dans le lancement de DIOR TALKS, une série de podcasts sous forme de conversations, mettant en vedette artistes, collaborateurs et proches de la maison.

Télécharger