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Quel que soit les âges, nous sommes en pleine saturation des écrans, l’intrusion publicitaire n’est plus acceptée et la guerre de l’attention que se mènent les annonceurs est parfois au détriment de la recherche de valeur.

— Notre réponse au changement —

Apprendre du passé et dépoussiérer l’avenir !

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BSmart TV – Thomas HUGUES et Nawal HADRAMI parlent podcast de marque

Nous c’est Calliopé, ravie de vous rencontrer

Calliopé, c’est la fille de Zeus. Et oui rien que ça !

C’est la muse qui signifie “à la belle voix”. C’est l’incarnation de la poésie épique, de l’éloquence !
Elle donne la voix…
Les voix, celles que vous voulez faire entendre.
Elle ne cherche pas l’attention envers et malgré tout.

Ce qui importe et ce qui NOUS importe c’est partager des valeurs, des visions, des histoires… c’est de raconter ce qui a du sens.

La co-création

La co-création

“ No one can whistle a symphony. It takes a whole orchestra to play it. ”

Personne ne peut siffler une symphonie. Il faut tout un orchestre pour le jouer.

L’excellence

L’excellence

“ In the race for quality, there is no finish line. We are constantly improving to keep going. ”

Dans la course à la qualité, il n’y a pas de ligne d’arrivée. Nous nous améliorons constamment pour continuer.

La transparence

La transparence

“ When the trust is high, everything becomes easy, instant, and effective. ”

Lorsque la confiance est élevée, tout devient facile, instantané et efficace.

Le fun

Le fun

“ If projects are not fun, you’re not playing in the right team ”

Si les projets ne se passent pas dans une ambiance fun, vous ne jouez pas dans la bonne équipe.

Le relationnel

Le relationnel

“ Every collaboration starts and succeeds with teams, before brands ”

Chaque collaboration commence et réussit avec les équipes, avant les marques.

Nous partageons les mêmes valeurs ? C’est plus qu’un signe…

Échangeons ensemble

Le podcast, nos convictions

L’audio, le futur des marques

Le son est la base de l’échange entre être humain, c’est grâce à lui que naît la communication.
Il est le médium par lequel se crée les plus belles (meilleures) histoires.

Il fait vibrerlimagination de chacun.e

Nous sommes convaincus que le podcast de marque concentre dans une seule piste audio

  • la puissance du contenu
  • la force de la création
  • l’efficacité du digital

Découvrir nos offres

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La création d’un lien unique

Nous sommes convaincus que le podcast est une opportunité incroyable. Vous chuchotez à l’oreille de chaque auditeur, rentrez dans son quotidien pour créer un lien spécial entre lui et votre marque.

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L’attention parl’intérêt

Écouter un podcast c’est un choix, pas une contrainte ! En appuyant sur le bouton play, l’auditeur plonge dans votre univers. Le temps d’un podcast, il s’attache aux personnages, le narrateur devient sa voix intérieure, l’histoire se transforme en son histoire. L’auditeur partage avec votre marque un moment privilégié.

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La force du storytelling

Le récit c’est l’origine du nom Calliopé. C’est notre essence, notre conviction. Nous croyons en la force de l’histoire et au pouvoir de la voix pour faire vivre des expériences uniques.

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La puissance d’un écosystème créatif

Nous sommes au service de votre message de marque. Il existe une infinité de formats pour faire entendre votre voix : interviews, fictions, reportage, table ronde… et associé au sound design nous donnerons vie à ce qui sera le plus adapté pour vous et votre audience.

Un modèle d’agence inédit

Nous avons fait un rêve…

Le rêve de travailler avec les meilleurs talents.
Le rêve d’apporter une solution créative et unique à chaque problématique
Le rêve d’avoir la liberté de choisir nos combats.

Le rêve de…

Nous avons développé une agence de création de podcasts sur un modèle qui correspond à nos valeurs tout en s’adaptant entièrement à vos attentes :

  • Transparence
  • Agilité
  • Expertise

Nos clients, notre valeur

Nous partageons des projets mais pas seulement !
Nous partageons des idées, des expériences, des moments intenses, des déjeuners
– et mêmes des dîners tardifs – bref des instants qui vont au delà du projet.

D’ailleurs, ils en parlent mieux que nous.

Caroline WEHBÉ • Directrice Adjointe de la Communication - BOUYGUES CONSTRUCTION

L’intérêt du format podcast pour une marque, j’en étais plus que convaincue. Cependant, savoir comment le développer, comprendre pourquoi partir sur telle longueur et pas une autre, être différenciant ou encore se faire guider lors des différentes étapes de création ne s’invente pas. Et c’est bien là tout le savoir-faire de Calliopé ! Allié avec une collaboration tant dynamique qu’agréable au quotidien, c’est un partenaire de choix !

Nathalie LE MÉROUR • Responsable de la stratégie de contenus - RÉGION BRETAGNE

Lecture en cours...

Julie DIGONNET • Chargée de communication - EN3S

Ecoute, réactivité, efficacité et accompagnement, Calliopé a su répondre en tout points à nos attentes. Elle nous a accompagné du brief à la livraison et nous sommes ravis du rendu final. La création de ces podcasts fut pour nous l’occasion d’être au plus proche de notre cible. Merci pour cette belle collaboration.

Nathalie AUZEMÉRY • Education Manager France - NELSONS

Lecture en cours...

Bénédicte DELCOURT • Responsable Marketing Digital - INTÉRIALE

Lecture en cours...

Nathalie LE MÉROUR • Responsable de la stratégie de contenus - RÉGION BRETAGNE

Nawal et Maëva ont très rapidement compris nos enjeux sur le projet de podcast de la Région Bretagne. Elles ont su traduire nos attentes et nos envies en une proposition de création audio réalisable et inédite pour notre institution. Calliopé nous a parfois challengé dans nos choix mais ont su être challengées en retour, ce qui a rapidement créé un climat de confiance et de bienveillance entre nos équipes !