A chaque épisode, un invité spécial nous partage son histoire, celle de son entreprise, et décrypte avec nous un sujet ou projet-clé pour nous aider à comprendre les enjeux autour du secteur du podcasting. De la technologie à la diffusion, en passant par le brand content, les enjeux créatifs et la monétisation ; l’audio est ici décortiqué pour offrir plus de visibilité aux annonceurs, agences, podcasters et à tous les curieux de ce format.
Bienvenu dans le monde del’audio digitalet de ses acteurs.
Un podcast créé, conçu et produit par CALLIOPÉ – Musique originale CALLIOPÉ.
L’hébergement de son podcast
Notre invité : Maxime Piquette, CEO et Fondateur de Ausha, la plateforme d’hébergement française pour les podcasters indépendants mais aussi à destination des agences et annonceurs.
La fiction audio pour les tout-petits
Notre invité : Mathieu Genelle, le fondateur de Taleming, un studio de création dédié aux podcasts pour enfants sous la chaine « Les P’tites Histoires ».
L’écriture pour de la fiction audio
Notre invité : Vincent Rebouah, concepteur-rédacteur en agence de publicité, mais également l’auteur du thriller à succès Queen of Snakes, interprété entre autre par JoeyStarr, Malik Bentala, Tal, etc…
La puissance des campagnes audio sur podcast
Notre invité : Kamel El Hadef, le co-fondateur d’AUDION, l’adtech française de la publicité audio digitale qui a levé 1,1 millions d’euros.
Créer et faire émerger ses productions
Notre invitée : Pénélope Boeuf, podcasteuse indépendante, qui a créé La Toile sur Écoute et les programmes L’arnaque, Pique Parole et 123 Fiction.
Produire et diffuser à l’international
Notre invité : François Cusset, l’homme qui se tient derrière ENGLE et son programme phare THE UNDERSIDERS.