Rexel, fournisseur de produits et de service dans le domaine de l’énergie, est partenaire officiel du Tour deFrance pour la 2e année consécutive.
A cette occasion, l’entreprise souhaite prendre la parole tout au long de la compétition sur l’électrification du territoire et la transition énergétique.
Nos récompenses
Un podcast pensé pour vivre pendant le tour du France et au-delà.
Proposer une prise de parole experte destinée à une cible professionnelle mais aussi au grand public.
•Une série documentaire de 21 épisodes (comme les 21 étapes du tour de France).
•Un documentaire animé par un journaliste scientifique, habitué à vulgariser et à rendre accessible des contenus experts.
•Des intervenants issus de secteurs variés (chercheuse, journaliste, RTE…) pour apporter des visions différentes de la transition énergétiques et ses enjeux.
•Des épisodes courts d’une dizaine de minute pour aborder chaque jour de la compétition, un aspect de la transition énergétique.
•21 clients contactés pour intervenir au sein des épisodes et partager leur vision terrain de l’électrification du territoire.
•Un blog dédié qui soutient le podcast et qui permet de faire vivre les contenus au-delà de la compétition.
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
UN PROJET ?
Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.
Contactez-nous