Rexel

Nos cas client

Rexel

Rexel

Le CONTEXTE

Rexel, fournisseur de produits et de service dans le domaine de l’énergie, est partenaire officiel du Tour deFrance pour la 2e année consécutive.

A cette occasion, l’entreprise souhaite prendre la parole tout au long de la compétition sur l’électrification du territoire et la transition énergétique.

Nos récompenses

Les enjeux & problématiques

Un podcast pensé pour vivre pendant le tour du France et au-delà.

Proposer une prise de parole experte destinée à une cible professionnelle mais aussi au grand public.

Rexel

LA Réponse de calliopé

•Une série documentaire de 21 épisodes (comme les 21 étapes du tour de France).

•Un documentaire animé par un journaliste scientifique, habitué à vulgariser et à rendre accessible des contenus experts.

•Des intervenants issus de secteurs variés (chercheuse, journaliste, RTE…) pour apporter des visions différentes de la transition énergétiques et ses enjeux.

•Des épisodes courts d’une dizaine de minute pour aborder chaque jour de la compétition, un aspect de la transition énergétique.

•21 clients contactés pour intervenir au sein des épisodes et partager leur vision terrain de l’électrification du territoire.

•Un blog dédié qui soutient le podcast et qui permet de faire vivre les contenus au-delà de la compétition.

les résultats

À vos écouteurs

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.

Contactez-nous