La FAQ du podcast

Nos cas par secteurs

Le podcast et les 18-25 ans

Utiliser le podcast pour

captiver les jeunes français

La liberté créative autour du podcast permet d’innover sur les formats proposés, selon la cible visée.

Comment toucher, sensibiliser, captiver les 18-25 ans sur le digital ? Face à une masse de contenus qui leur sont proposés quotidiennement, il est difficile pour les marques d’émerger. La fiction audio propose une expérience complète pour les annonceurs, car elle permet :

  • de capitaliser sur les usages déjà préemptés par les jeunes adultes (consommation on-demand à la Netflix, dans les transports, sur smartphone,…),
  • d’utiliser les personnages comme effet miroir de situations connues par la cible, pour proposer un environnement crédible et captivant, qui leur est propre,
  • de proposer des formats innovants, immersifs et surtout, une expérience auditive unique et inédite
  • de faire passer des messages de manière parfaitement intégrés au contenu proposé

Contactez-nous

Le podcast et les 18-25 ans

à vos écouteurs

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

UN PROJET ?

Un projet, une question ? Nous sommes tout ouïe.
Avec Calliopé, agence podcast de marque, faites entendre votre voix.

Contactez-nous