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Les marques de luxe : Une opportunité de créer du brand content premium

« L’avantage du podcast c’est l’impact de la voix et son pouvoir évocateur : là où l’image montre tout, le son ouvre la voie à l’imaginaire. »

Les podcasts de marque sont donc une incroyable opportunité pour les marques de luxe, quelque soit le secteur : joaillerie, hôtellerie, mode, automobile,…
En effet, le contenu audio digital permet aux marques de luxe de plonger le grand public en plein cœur de leur histoire, lui partager ses valeurs, et ce, sans intermédiaire.

L’annonceur murmure ainsi à l’oreille de ses consommateurs, et crée un lien fort avec chacun d’entre eux. La voix renforce ce sentiment pour faire vivre une expérience unique aux auditeurs.

Et enfin, le podcast donne aux marques de luxe une immense liberté et un potentiel infini pour recréer leur storytelling, immerger les auditeurs dans leur univers, et se démarquer par un brand content Premium.

Dior avec DIOR TALKS

À propos du podcast

La marque de luxe Dior dévoile une première série de podcasts mettant en vedette des artistes, collaborateurs et proches de la maison.
Les premiers «Dior Talks» sont consacrés à l’art féministe et donnent la parole à des artistes telles que Judy Chicago ou Tomaso Binga qui ont collaboré avec la directrice de la création féminine Maria Grazia Chiuri dans ses défilés.
Ces conversations exclusives sont animées par des journalistes, historiens et des conservateurs, dont Justine Picardie et Katy Hessel. Elles abordent ainsi des sujets tels que les liens entre l’éthique et l’esthétique, la rébellion et le dialogue, la construction identitaire et le rôle essentiel joué par l’habillement, ainsi que la représentation du genre et son impact sur le comportement sociétal.