Do not hesitate to contact us by email:
contact@calliope-agency.fr
À l’occasion de l’UEFA EURO reporté cette année, Hublot (groupe LVMH), a souhaité lancer sa toute première série de podcasts “Football 2021” dans laquelle sera mis à l’honneur les voix des plus grandes légendes du football telles que Kylian Mbappé, José Mourinho ou encore Pelé, mais aussi d’autres invités surprise d’exception.
DownloadLa Région Bretagne lance le podcast DEMI-SEL avec l’agence Calliopé pour faire découvrir les produits bretons et bousculer la communication institutionnelle : Un tour de Bretagne inédit réalisé en collaboration avec la journaliste culinaire et bretonne Mathilde Bourge, qui est allée à la rencontre de producteurs locaux.
DownloadL’agence de création audio CALLIOPÉ accompagne la Maison Dior dans le lancement de DIOR TALKS, une série de podcasts sous forme de conversations, mettant en vedette artistes, collaborateurs et proches de la maison.
DownloadLMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance une première mini-série de podcasts sous forme de fiction, produite par l’agence Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes, de manière inédite et percutante.
DownloadSTOP AU SILENCE DES MARQUES !
Radio, podcast, musique, replay, talk… comment s’y retrouver dans cet eldorado quand on est une marque ? Pour quels résultats, avec quels objectifs face à des data encore si imprécises ?
Découvrez la tribune CB News signée Karine Sentenac – Head Coach Content, Eva Van Ruymbeke – directrice des stratégies éditoriales chez Insign et Nawal Hadrami – CEO & Co-fondatrice de Calliopé
Lire l'articleLe podcast : une source de données encore sous exploitée et donc de nouvelles opportunités pour les stratégies marketing !
Dans la tribune de Nawal Hadrami – CEO & Co-fondatrice de l’agence Calliopé – proposée par le Journal Du Net, découvrez les opportunités que peuvent offrir les nombreuses et précieuses données de votre podcast de marque, et le rôle que la data et la tech vont jouer pour répondre aux attentes des marketers.
Lire l'articleA l’occasion du lancement du podcast Hublot Fusion de la Maison Hublot – une production Calliopé, Les Echos nous offre un portrait de Nawal Hadrami – CEO et Co-fondatrice de l’agence.
Retour sur le parcours de cette ancienne basketteuse semi-professionnelle, déjà forte d’une expérience d’entrepreneure aux Etats-Unis.
Vous découvrirez son parcours riche et atypique, ses passions et son audace.
Lire l'articleDans ce contexte de crise sanitaire, le podcast s’est imposé comme LE canal le plus adapté pour répondre aux nouveaux enjeux de communications.
L’agence Calliopé, spécialisée dans la création de podcasts de marque, ne peut que confirmer, ayant accompagné +30 marques sur le sujet en à peine 18 mois.
Nawal Hadrami, CEO de l’agence, nous explique ici les raisons de l’essor de ce format.
Lire l'articleL’agence Calliopé, qui revendique une très forte croissance qui a triplé à chaque semestre en 2020 et de plus de 30 de références, se positionne comme l’une des agences de référence sur le marché du podcast de marque.
Pour Nawal Hadrami et Maëva Maugard, cofondatrices de Calliopé, « l’audio digital va passer au centre des communications ».
Lire l'articleParce que la santé mentale des étudiants mérite une attention très particulière, La Mutuelle des Etudiants (LMDE) et l’agence de création de podcasts de marque Calliopé Agency se sont lancés pendant le confinement dans la création d’une série de podcasts visant à leur parler avec simplicité et efficacité.
Lire l'articlePour La LMDE (La Mutuelle des Étudiants) lance un podcast avec l’agence Calliopé « Les dreamers », une fiction sonore originale pour assurer une prévention efficace auprès des étudiants. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale.
“Le mutualiste a été séduit par l’approche originale de ce nouveau format publicitaire et par l’expertise métier de Calliopé en la matière…”
Lire l'articleLMDE (La Mutuelle des Étudiants) a lancé une première mini-série de podcasts sous forme de fiction produite par Calliopé. L’objectif est d’aborder les sujets liés à l’angoisse, au stress et plus globalement à la santé mentale qui touchent de plus en plus de jeunes ; le confinement ayant largement accentué cette tendance…
Lire l'articleC’est une nouvelle résolument féministe que vient d’annoncer la maison Dior ! Cette dernière – toujours sous l’impulsion de Maria Grazia Chiuri – lance une série de podcasts féministes.
Un pas de plus effectué par le monde du luxe vers l’univers du digital grâce au partenariat développé avec l’entreprise Calliopé.
“Dior Talks ” est disponible depuis le 8 Mars, sortie exclusive pour participer au mouvement de lutte international pour les droits des femmes. Il est réalisé par Calliopé, une agence de création audio, spécialisée dans la conception, production et diffusion de podcasts de marques et d’identités sonores.
Lire l'article