In each episode, a special guest tells us their story, that of their company, and explores with us a subject or key project to help us understand the issues surrounding the podcasting sector.
From technology to distribution, including brand content, creative issues and monetisation; the medium of audio is laid bare to offer more visibility to advertisers, agencies, podcasters and anyone curious about this format.
Welcome to the word of digital audio and its key players
A podcast created, designed and produced by CALLIOPÉ – Original music by CALLIOPÉ.
L’hébergement de son podcast
Notre invité : Maxime Piquette, CEO et Fondateur de Ausha, la plateforme d’hébergement française pour les podcasters indépendants mais aussi à destination des agences et annonceurs.
La fiction audio pour les tout-petits
Notre invité : Mathieu Genelle, le fondateur de Taleming, un studio de création dédié aux podcasts pour enfants sous la chaine « Les P’tites Histoires ».
L’écriture pour de la fiction audio
Notre invité : Vincent Rebouah, concepteur-rédacteur en agence de publicité, mais également l’auteur du thriller à succès Queen of Snakes, interprété entre autre par JoeyStarr, Malik Bentala, Tal, etc…
La puissance des campagnes audio sur podcast
Notre invité : Kamel El Hadef, le co-fondateur d’AUDION, l’adtech française de la publicité audio digitale qui a levé 1,1 millions d’euros.
Créer et faire émerger ses productions
Notre invitée : Pénélope Boeuf, podcasteuse indépendante, qui a créé La Toile sur Écoute et les programmes L’arnaque, Pique Parole et 123 Fiction.
Produire et diffuser à l’international
Notre invité : François Cusset, l’homme qui se tient derrière ENGLE et son programme phare THE UNDERSIDERS.